Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
19 février 2011

Rotorua

Alors voilà une ville bien touristique où tout le monde vient voir les activités géothermales des environs: les geysers (ça ne se voit pas sur la photo du geyser mais imaginez un amphithéâtre rempli de gens qui regardent le geyser, je pense qu'il devait y avoir bien 200 personnes), les sources d'eaux chaudes ou encore les piscines colorées (attention c'est chaud), le tout dans une atmosphère soufrée.

Je crois que c'est la seule fois durant mes vacances que je fais le vrai touriste avec un circuit organisé comprenant un trajet en minibus avec arrêts aux endroits intéressants et entrée dans le parc Wai-O-Tapu pour voir les plus belles sources de la région. Et oui, business is business et si l'on peut faire payer les touristes...Ok, c'était joli mais je vais pas trop trainer dans le coin, j'ai un trek qui m'attend. Ah oui, dans l'hémisphère sud, ils ont des cygnes noirs, mais je trouve les nôtres plus beaux.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité