Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
19 février 2011

Whangarei

Ça y est, j'ai laissé mes compagnons d'hivernage pour continuer les vacances de mon côté et j'arrive à Whangarei (ils ont une petite chute sympa). Je me suis arrêté à cette ville afin d'aller plonger sur la côté, sur les îles de Poor Knights Islands. En plus, le club de plongée a été sympa, ils sont venus me chercher à mon backpeckers et m'ont ramené le soir.

Comme certains diraient: beau geste commercial, mais bon c'est un gros club quand même (Dive TutuKaka). Il existe pas mal de clubs dans le coin et celui-ci est le plus gros avec de grosses infrastructures et les gars vraiment sympas. Mais mon côté hivernant, et donc qui n'aime pas trop le monde, me dit que j'aurais,sans doute préféré plonger avec une plus petite structure où c'est un peu moins l'usine mais je conseille quand même ce club, il est vraiment bien.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité