Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
19 février 2011

Tongario Northern Circuit

Voilà un trek de deux/trois jours au milieu des volcans en activités (dernière éruption en 1995) qui me faisait vraiment envie. Mais c'était sans compter sur le mauvais temps qui m'a fait passer plus de la moitié de mon trek sous la pluie et le vent (ça me rappelle légèrement l'overland track)...les boules et je n'ai jamais vu le sommet du Tongario (dire que j'avais prévu d'y monter dessus).

Sinon le paysage que j'en ai vu, c'est à dire à plus de cinquante mètres devant moi quand c'était possible, est magnifique. Près des volcans, c'est un paysage lunaire avec des blocs et des coulées de lave partout et de beaux lacs colorés. Je comprends pourquoi la plupart des scènes du Mordor dans le film le Seigneur des Anneaux ont été tournées ici.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité