Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
10 août 2010

Pendant ce temps à la manchotière...

ptiots

...les p'tiots grandissent. Bientôt l'émancipation?

Sinon il est 00H15, et je surveille le ciel car on a reçu un message "d'alerte" disant qu'il y avait eu une autre éruption solaire le 7 août et qu'elle devrait probablement atteindre la terre. Donc qui dit éruption solaire, dit normalement aurores australes et cette nuit le ciel brille de mille étoiles.

C'est vraiment quelque chose qui va me manquer quand je rentrerai en France : ne plus pouvoir contempler autant d'étoiles.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité