Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
6 avril 2010

Toujours pour en prendre plein les yeux

aurores

Toujours la même aurore. On peut voir sur la photo un laser vert. Il est en fait tiré par une station que l'on appelle LIDAR et qui permet de mesurer les aérosols dans l'atmosphère ainsi que le trou de la couche d'ozone (c'est Floriane qui s'en occupe). Prochainement, je ferai un message explicatif sur ce LIDAR et sur le trou de la couche d'ozone découvert en Antarctique.

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de Grenoble où le gentil barbu Nord africain squate chez le gros normand. Ici, la tache de café fait de la résistance mais nous y arriverons pour lundi prévisite d'état des lieus: hihi).<br /> Ici, ton blog fait rage et la photo de cette aurore fera un très beau fond d'écran.<br /> Bon courage pour les mois à venir.<br /> <br /> Biz <br /> les cafards rachid et grontar ( deux gais nouvelle génération)
B
Tu devais ne pas être très loin de la trance ??<br /> En contemplant ces phénomènes, l'esprit doit imaginer tant de choses...<br /> Très appréciable de les apprécier en visionnant tes photos. Une envie de s'y trouver vibre un instant !<br /> Ah les chanceux...<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> BJ
A
Merci pour ces superbes photos d'aurores australes.<br /> Amicalement<br /> <br /> Alain
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité