Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
2 septembre 2010

L'émancipation commence!

Nos petits sont de plus en plus grands et pour certains, le temps de l'émancipation est venu.

Faut dire qu'avec leur taille, ils vont avoir du mal à rester au chaud dans la poche incubatrice. Alors pour eux, c'est la découverte d'un nouveau monde avec ses beautés mais aussi ses dangers car les pétrels géants rodent et ils sont affamés.

C'est rigolo de les voir courir de partout, certaines fois avec les deux parents derrière. Vu qu'ils sont courts sur patte et tout petit, ils se faufilent dans tous les endroits et sont plus rapides que les parents, ce qui donne de sacrées courses poursuites dans toute la manchotière.

Publicité
Commentaires
M
Ah enfin les voici ces petits empereurs, et comme<br /> tous les enfants du monde, ils galopent partout<br /> au grand dam de leurs parents sans craindre le<br /> danger qui menace : venu du ciel ou de la route,<br /> c'est partout pareil.....il faut que jeunesse se<br /> fasse, ça s'appelle: l'expérience....<br /> Bonne journée et mille baisers. MM
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité