Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
14 décembre 2009

Fermeture de la manchotière

les_ptits

Ça a été décidé, l'accès à la manchotière et à la piste du Lion ont été stoppés ce matin par notre chef. Hier soir, elle est allée avec un petit groupe faire un tour à la manchotière et elle a estimé que le risque de passer à l'eau était devenu trop important. Interdiction de s'y promener jusqu'à lundi prochain.

Je dis Lundi car tout les Lundi à 8H, nous faisons une réunion avec l'ensemble du personnel pour faire passer les informations  importantes et dire ce qu'il y a à dire. Elle a interdit l'accès à la manchotière mais a laissé ouvert le côté vers Cap prud'homme, qui a mon avis est plus dangereux mais je pense que c'est justifié. Et puis c'est la chef et comme dit l'adage: Règle n°1 le chef a toujours raison et règle n°2 si le chef a tort, se référer à la règle n°1.

Je suis un peu déçu de ce choix car ça m'aurait bien fait plaisir de revoir les petits mais bon, vers fin février les empereurs reviendront, alors ce n'est qu'un au revoir.


Côté météo, ce matin une petite brise (bien fraîche) souffle sur la base et la température doit être légèrement négative.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité