Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
19 février 2011

Wellington

Me voilà à la capitale de la Nouvelle-Zélande (encore sous la pluie), pour prendre un ferry qui doit m'emmener dans l'île du sud. Donc pour s'occuper quand il pleut, rien ne vaut mieux que de faire un bon gros musée (et en plus gratuit), le TePaPa.

J'ai pu revoir le bateau du SeaShepherd qui était à quai et croisé quelques membres de l'équipage dans un pub. Pour ceux qui suivent mon blog depuis le début, vous vous souvenez certainement que Paul Watson était venu à DDU durant la première campagne d'été et durant la traversé de R1 (qui m'a enlevé du plus beau cailloux de la Terre), on les avait croisé en train chasser le baleinier. Vu de près, j'imaginais leur bateau plus gros...

Donc voilà la fin de mon parcours dans l'île du Nord où il a quand même bien plu. C'est là que l'on se rend compte à quel point une bonne météo est importante pour profiter un maximum de ses vacances.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité