Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
23 juillet 2010

Il a l'air de faire bon sous le duvet!

Avant d'entamer le week-end, qui ici ressemble à n'importe quel autre jour, sauf peut-être pour les croissants et les pains au chocolat du dimanche matin, voilà une jolie photo d'un petit pote à plume qui n'est pas bien vieux.

Comme je le disais, ils commencent à être de plus en plus nombreux mais ça ne doit pas être marrant pour eux vu que ces temps-ci, le vent n'arrête pas de souffler provoquant de bon gros chasse neige. Donc à choisir il vaut mieux rester sous le duvet des parents et attendre le retour des beaux jours pour sortir et prendre à leur tour le grand large.

Bon week-end à tous et bonnes vacances à certains.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité