Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
19 juillet 2010

HolywooDDU

Bon, ben finalement j'ai eu le lien pour le film plus tôt que prévu: http://bapt.h29.fr/dr_strange_and_the_incredible_machine.mp4.

Pour information, le fait d'avoir mis cette vidéo sur internet est un cas exceptionnel car nous n'avons pas tout à fait internet sur la base et il fallu faire une longue connexion pour transmettre la vidéo. Il est probable que la vidéo ne soit pas en superbe qualité car elle ne fait que 50 Mo mais transmettre une vidéo avec un tel poids d'ici, c'est déjà pas mal.

Tiens, puisque j'y pense, nous allons commencé les dédicaces demain et samedi nous ferons une autre journée de dédicaces vu qu'il y en a pas mal. Donc si vous voulez encore nous en transmettre, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré votre court métrage, quelle réalisation, mise en scène & jeu d'acteurs!!<br /> Tu sais désormais qu'une reconversion en tant qu'acteur est possible à la fin de ton hivernage....;-)<br /> Bravo & surtout merci de nous le faire parvenir de si loin!<br /> Flo
M
Ns ne te connaissions pas des talents de comédien. Donc bravo, et merci de ns faire partager un peu de vos loisirs.<br /> Bisous<br /> Guiguite
C
Je ne sais pas qui s'est occupé de la mise en scène, mais j'ai trouvé ce film trés marrant!! Vous avez vraiment du bien rigolé en effet!! Je n'est pas vu ceux des autres bases mais le votre est vraiment trés bien et toi tu joues trop bien ton rôle de professeur fou!! C'est vrai que les cheveux long vont trés bien avec le personnage!! Dommage que l'on ne peux pas voter!! <br /> Félicites tout le monde!!<br /> Plein de bisous
M
Bravo à tous pour cette réalisation : les acteurs, les scénaristes, le ou les réalisateurs, les monteurs etc....<br /> Vous vous êtes amusés en réalisant ce film et, par conséquence, nous aussi.<br /> Qui à gagné, parmi toutes les bases ?<br /> Bises<br /> Maman
A
Bravo pour ce film, vous êtes des pros!!! Nico, futur Christopher Lloyd?<br /> En tout cas, j'ai adoré! super idée.<br /> Bises de vancouver
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité