Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
31 mai 2010

Dialogue entre manchots

empereurs_oeufs

- M. de droite: Arrêtez de pousser derrière ou je vais faire une omelette.
- M. de gauche: Ouai, c'est vrai, restez cool les mecs.
- M. de droite: Eh, tu l'as toujours ton oeuf?
- M. de gauche: Apparemment oui. Et toi?
- M. de droite: Heu...oui il est toujours là, ouf.
- M. de gauche: Bon, tant mieux car finalement on n'est pas si nombreux que ça et puis il y a l'autre là-bas avec son appareil photo qui sera heureux de voir nos p'tiots fin juin-début juillet.
- Nico: Courage les gars jusqu'au retour de vos femmes, après c'est krill et poisson à volonté. C'est impressionnant ce que vous faites...sacrée abnégation.

Publicité
Commentaires
K
Coucou, <br /> Et ben j'en connais un qui commence à craquer ! Manchot troisième langue ? En tout cas c'est marrant. Et c'est tellement bien de voir les mâles s'occuper des petits, ça change...<br /> Et merki pour les tofs, certaines me font office de fond d'écran parfois ! Bises
V
tes photos sont très belles,ils sont trop mignons à faire la garde de père de famille en protégeant<br /> leurs oeufs pendant que les femelles reviennent de la mer.<br /> J'espère que cette année sera une bonne couvée.<br /> C'est génial de nous en faire profiter en lisant vos articles sur votre blog.<br /> ENcore merci.<br /> sincères amitiées mère de Marie
C
salut Nico, à ton retour tu pourras nous faire la marche des empereurs 2, tu as déjà les photos et vidéos, et t'es doué pour les dialogues...<br /> Bisous bisous
M
ah! ce que l'on peut se dire entr'homme!... une histoire de maternité.....les "terriens" n'y sont<br /> pas habitués, aussi il y en a 1 qui peut et veut immortaliser ces instants inoubliables pour dire<br /> un jour....'Et oui, j'y étais' c'est pourtant vrai!<br /> Bises.MM
A
haha, tu craques Nico, continue comme ça on adore!!
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité