Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
7 février 2011

Des rencontres sympas

Salut mon blog,

Je suis toujours en vacance en Nouvelle-Zélande...

Les photos et les récits seront pour la fin du périple. Je mets ce message pour vous communiquer le blog d'un gars super sympa avec qui j'ai passé deux jours à Wellington. Il s'appelle Manu et fait le tour du monde pendant
un an. C'est très intéressant de suivre son périple et c'est un beau voyage qu'il réalise.

Avis aux amateurs qui rêveraient un jour de faire la même chose...C'est vraiment faisable, si, bien sûr, on a la possibilité de prendre un an de vacances et un budget d'environ 15 000€. Mais la vie est courte et il y a tellement de belles choses à découvrir.

Quand il l'aura mise en ligne, consultez la vidéo du 7 février : vous y reverrez ma tête.

Voilà le lien: http://autourduntour.eklablog.fr

A bientôt
Nico

Publicité
Commentaires
D
Oui très belles les photos de toi ou de ton copain Manu.<br /> Termine agréablement tes vacances et n'oublie pas de revenir à Morières.<br /> Nous t'embrassons.<br /> Marie-Rose et Guiguite
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité