Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
14 décembre 2010

Joyeux anniversaire Maman

Anniv_Maman_2010

Il y a un an jour pour jour, je lâchais un ballon météo pour la même occasion qu'aujourd'hui : te souhaiter un très bon anniversaire Maman...

Encore merci pour la gestion de mon blog tout au long de cette année. A très bientôt, je sais que la famille s'impatiente mais je rentre très bientôt.

Pour info, le bateau arrive dans la nuit...mais bon il y a l'Australie et la Nouvelle-Zélande après, alors...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'achète. C'est une excellente idée de faire connaître et partager votre inoubliable épopée à beaucoup qui ne s'imaginent pas ce qu'il y a de beau et extraordinaire dans des coins perdus de notre planète. A méditer.....<br /> Merci encore pour tous ces moments vécus par le biais de vos blogs. Bon vent à Tous. Affection. MM
A
Bonjour<br /> Dans quelques jours le départ!Déjà ?<br /> Merci de vos blogs à toutes et à tous que j'ai suivi assidument.A travers eux j'ai vécu un peu de votre fabuleuse experience.<br /> Pourquoi ne regrouperiez vous pas tous vos blogs-Textes et photos-pour en faire un magnifique livre-témoignage d'une année exceptionnelle de vos vies<br /> je suis sur que l'un d'entre vous prendra cette initiative.Laissez une trace collective!<br /> je serais votre premier acheteur de souvenirs!<br /> Encore merci .bon retour à la vie"civilisée(?)
F
Voici venue la fin pour toi de ce très beau voyage hors du temps mais je pense que cette expérience extraordinaire marque plutôt le début d'une nouvelle vie. Il y aura forcément un avant et un après.<br /> Merci de nous avoir si bien "raconté" cette aventure.<br /> Je te souhaite un très bon séjour en Australie et ensuite un bon retour parmi les tiens. Peut-être aurai-je un jour le plaisir de te rencontrer...<br /> Bien sincèrement<br /> Françoise (maman de Marion)
V
joyeux anniversaire Isabelle et bon courage à Nicolas pour la suite de sa vie professionelle.<br /> JE me doute que c'est dur de quitter cet endroit <br /> merveilleux avec des belles photos et des supers beaux animaux .<br /> sincères amitiées et encore bon et joyeux anni!<br /> mère de Marie
M
Joyeux anniversaire, Isabelle !<br /> <br /> Bonne fin de séjour à DDU, Nicolas ! <br /> <br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> Maddy (maman de JB)
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité