Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
12 décembre 2010

Canicule à DDU!

Entre hier où il a fait 8,8°C et aujourd'hui 3/4°C et le tout sans vent s'il vous plait (ça fait deux jours que l'on vit en t-shirt et c'est génial) on s'est dit qu'une bonne baignade près de l'abri côtier nous rafraichirait bien (forcément, on n'est plus habitué à ces températures).

Nous sommes donc descendus nombreux nous baigner cet après-midi...dans une eau qui elle ne bouge pas de ses -1,6°C. Mais bon, se baigner avec les bergs et les adélies c'est quand même pas mal, même si c'est court.

En photo, Claire (ma binôme de glacio) et moi.

Sinon, je pars normalement le 19 décembre et je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie du tout, c'est comme ça...et pour vous dire que l'adresse mail sur laquelle vous me contactiez sera supprimée à mon départ. Donc si vous désirez me contacter par la suite, faites-le sur cette adresse: nicolascoillardarrobasegmail.com. Enfin, je ne garantis pas de réponses très rapides vu que les moments où j'aurai une connexion seront assez limités à part si les montagnes tasmaniennes ou néo-zélandaises ont le wifi mais j'espère que non.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
B
Je pensais à toi, et à ce que tu es en train de vivre... Dans ma salle de formation, à Sarcelles, il y a une phrase écrite au plafond: "la vie n'est qu'une suite de moments présents". Et bien à méditer même en Antarctique ! Alors profite de ces derniers jours mon grand, et même si je me languis de te revoir, je te souhaite de te régaler dans les pays qui t'attendent, vivement d'ici quelques mois. <br /> Bises <br /> Ben
D
N'aie pas peur d'avoir trop chaud ici , le mistral souffle avec ardeur et la France attend une seconde période de neige...<br /> Mais au fait, tu ne rentres pas directement, tu auras le temps durant ton périple, de te réhabituer progressivement à la météo de chez nous.<br /> Termine agréablement ton séjour en compagnie des pétrels et autres compagnons ailés ou pelucheux, sans oublier les copains.<br /> Bon voyage avec plein de découvertes.<br /> Nous t'embrassons.<br /> Marie-Rose et Guiguite
S
Je ne sais pas si c'est l'effet loupe du à l'eau,mais vous avez pris du poids non?<br /> bon, je plaisante<br /> bonne vacance!!!!
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité