Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
7 décembre 2010

Toujours le même!

Pour info, ils sont encore très rares les poussins qui s'éloignent de la manchotière. Celui-ci est bien précoce.

Bon, il y a encore du boulot avant de ressembler à un adulte et de ce que j'ai pu en voir, il n'aime pas beaucoup l'eau et préfère marcher sur la glace. Euh...va falloir qu'il s'y fasse car vu la vitesse à laquelle la banquise, qui reste, se barre, il n'aura pas trop le choix.

Publicité
Commentaires
M
Comme tous les bébés du monde qui apprennent à marcher, il trouve que çà va mieux à 4 pattes (2 pattes pour lui)<br /> Continue à bien profiter de l'environnement qui est le tien<br /> Bises<br /> Maman
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité