Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
26 novembre 2010

Putain 25 ans en Antarctique!

25ans

Ce n'est pas tout le monde qui fête son quart de siècle en Antarctique...veinard que je suis.
Ce qui est sûr, c'est que ça restera gravé dans ma mémoire à jamais, tout comme cette année exceptionnelle, mais dans trois semaines je quitte cet endroit et je ne veux pas partir...c'est comme ça.


MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR :

Nous avions préparé un message "surprise" pour Nicolas à l'occasion de ses 25 ans. Mais comme il nous fait le plaisir de poster cet article, autant lui laisser l'exclusivité. Vous trouverez ci-dessous la "carte d'anniversaire" qui lui est destinée.

Merci à tous pour votre participation à cet évènement au travers de vos commentaires

Bon_anniversaire

Publicité
Commentaires
A
Salut Nicolas,<br /> un très joyeux anniversaire très très en retard. Mais un quart de siècle ca peut se souhaiter même avec un peu de retard.<br /> Continue de bien profiter de ton séjour à DDU. <br /> biz
S
Cher Nicolas,<br /> <br /> Grâce à ta mère, je répare mon erreur du 26. Nous te souhaitons tous un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et te faisons de grosses bises en attendant de se revoir bien vite et partager de bons moments et quelques bulles.....<br /> <br /> GROS GROS BISOUS
C
Comme d'hab' je ne fais rien comme tout le monde je te souhaite un bon anniversaire du grand nord. Pour ma défense là où j'étais je n'avais pas d'internet (la Suède est un joli pays by the way).<br /> <br /> Rentre-nous vite, Gros bisou
L
Bon anniversaire l'homme des neiges !<br /> On commence à se les cailler sur avignon et je penses qu'il faut du courage pour affronter sa toute l'année ... <br /> Enfin disons que tu va nous revenir,tu seras acroc à la neige ... j'avoue c'est tellement beau.<br /> Je vais conclure sur une phrase à lasquel j'ai pensé quand j'ai vu cette carte ( chapeau à la créatrice au passage ) et qu'on me dit souvent :<br /> "Tu sais le rasoir, sa existe" !
A
Happy birthday de l'ouest canadien!<br /> J'ai de la chance car ici nous sommes encore le 26 (23:33), alors je suis encore dans le coup!<br /> En tout cas je pense bien à toi!<br /> Je t'embrasse, <br /> Alex
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité