Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
16 novembre 2010

Fin de l'hivernage

Ça y est! L'avion s'est posé cette après-midi sur la piste de D10 et plus d'une dizaine (pour le moment) de personnes se sont ajoutées à la TA60...c'est véritablement la fin de l'hivernage.

Un autre avion, amenant le reste de la troupe qui devait arriver avec l'Astrolabe, devrait arriver d'ici quelques jours. Allez savoir quand car la tempête se lève et devrait durer plusieurs jours.

En photo, rien à voir avec la fin de l'hivernage mais je la trouvais sympa et je l'ai prise il y a trois jours...il est bien beau notre soleil. Vous avez le même?

Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> coté temps, on n'est pas gaté dans les vosges: pluie, froid (environ3/4° le matin) et neige sur les hauteurs.<br /> profite bien des dernieres semaines dans ce beau paradis blanc!!<br /> sophie
K
Ha quel magnifique soleil... Ici il pleut encore et encore !!!! Bises
D
Les vues de DDU sont magnifiques, profites-en bien pendant ce dernier mois. <br /> En Provence,il y a aussi des lieux splendides que tu connais ou à découvrir après ton retour, Ici aussi tu peux être enchanté par les paysages; de plus, tu retrouveras tous ceux que tu aimes.<br /> Bon retour, nous pensons à toi et t'embrassons.<br /> Marie-Rose et Guiguite
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité