Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
5 novembre 2010

Merci!

Paysages_05_11_2010

On a cette vue tous les jours depuis des mois et l'on pourrait penser que l'on n'y fait plus attention...Détrompez-vous, je m' attarde tous les jours à la regarder (encore plus ces derniers jours). Je pourrais contempler ce paysage tous les jours pendant des heures et je n'aurais pas l'impression de perdre mon temps.

Juste un petit message pour les classes de mon village et particulièrement pour la classe de CM2 qui m'a envoyé un message sympa, merci. Je reviendrai bientôt tous vous voir pour vous faire partager ce que j'ai vécu et c'est tant mieux si j'ai donné à certains d'entre vous l'envie de venir voir un jour cette belle contrée lointaine...la vie doit continuer.

J'ai juste un conseil à vous donner, en toute humilité du haut de mes presque 25 ans (dans 21 jours, hihi) : faites ce qu'il vous plait dans la vie et essayez d'accomplir vos rêves. C'est une des choses les plus importantes à mes yeux dans la vie, histoire de ne pas avoir de regret dans l'avenir. Saint Exupéry a écrit: "Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité".
J'espère de tout coeur que ceux qui vous aiment vraiment vous pousseront à réaliser vos rêves.

Merci aussi à la maman de Marie (notre ornitho adorée) pour ce cadeau qui m'a fait très plaisir...et pourtant on ne se connaît pas (peut-être aurai-je ce plaisir dans l'avenir), merci encore.
Nico

P.S: Naïs, j'ai besoin d'une kiné car je me suis fait une petite entorse à la cheville droite en faisant une course de luge...mais je m'en fous, j'ai gagné la course (ahah). Tu fais le déplacement jusqu'ici?

Publicité
Commentaires
N
J'aimerai beaucoup te rejoindre !! Demande à tes supérieurs si je peux venir ! ;)<br /> je te fais pleins pleins de bisous !!!<br /> PS: En attendant que j'arrive, fais un strapping sur ta cheville si tu peux, 3 semaines !
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité