Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
19 octobre 2010

WANTED !

Ce mec est actuellement recherché par la grande majorité des hivernants de l'Antarctique du fait qu'il fait passer trop vite le temps. Du moins, il est recherché par l'ensemble de la base mais je doute qu'il se cache ici. Faut dire que, quitte à se cacher, autant le faire là où il fait chaud et sous les cocotiers et puis ça lui évitera qu'on lui tombe dessus à 26. Peut-être qu'on le croisera en Australie à la fin de l'année?

En fait, je pense plutôt qu'il est recherché par des millions de personnes sur Terre qui trouvent que la vie passe trop vite.

Alors, étant donné que l'on ne peut rien faire pour ralentir cette course folle, on peut juste espérer qu'il tourne dans le bon sens et que l'on fait les bons choix durant le laps de temps qui nous est donné.

Bon, si vous le trouvez, faîtes nous signe quand même. On s'occupera bien de lui...en le faisant dérayer par exemple.

Publicité
Commentaires
G
T'as raison, ton constat n'est que trop vrai : Dans notre vie on ne gagnera jamais du temps, au mieux on en perdra pas.<br /> <br /> Gérém
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité