Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
16 août 2010

-32,5°C

manchots_15_08_2010

Voilà le nouveau record de température de la TA60 que nous avons atteint hier matin. A titre de comparaison, la température la plus basse enregistrée à DDU est -37,5°C mais là je doute fortement que l'on batte cette valeur.

Sinon, le temps est assez couvert aujourd'hui et le vent est revenu. Mais bon, on ne va pas se plaindre étant donné que les derniers jours ont vraiment été agréables, ce qui nous a permis de passer beaucoup de temps dehors et particulièrement à la manchotière. C'est impressionnant de voir à quelle vitesse les p'tiots grandissent. Certains sont même énormes alors que d'autres sont encore dans leur oeuf.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité