Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
30 juin 2010

Reprise des dédicaces

Juste un petit message pour vous informer que nous allons refaire une journée dédicace. Je rappelle que vous pouvez nous faire parvenir une (ou plusieurs) dédicace pour n'importe lequel d'entre nous sur la base, avec la musique de votre choix. Le tout sera diffusé sur notre superbe radio Skuarock durant la semaine du 12 juillet. N'hésitez pas à en envoyer un maximum car ça nous fait vraiment chaud au coeur. La dernière fois cela avait très bien marché, alors on compte sur vous. Je rappelle mon adresse: ncoillar@ifrtpddu.ifremer.fr 

Sinon niveau temps, nous avons eu deux jours de bon catabatique provoquant un fort blizzard. Néanmoins, le calme est vite revenu aujourd'hui avec un ciel légèrement voilé et très peu de vent (il y avait du monde à la manchotière).

Avec Claire et quelques autres, nous en avons profité pour aller sur le continent relever les balises du programme de glaciologie et récupérer les données des stations météos (cf photo). Ce beau temps devrait au moins durer encore pendant deux jours...cool.

Je souhaite aussi de très bonnes vacances à tous les enfants des deux écoles de mon village avec lesquelles je suis en contact. Profitez bien de l'été les enfants et certainement rendez-vous début 2011 pour vous faire partager mon voyage.

Publicité
Commentaires
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité