Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16320 kms plus loin...
Archives
4 juin 2010

Comment ne pas vous faire partager ça!

Certains de mes amis me disent que je deviens fou...et bien généralement la folie est accompagnée d'hallucinations. Les hallucinations sont bien là (et de plus très colorées) comme celle que je vous fais passer en photo...alors ne m'en voulez pas mais je préfère rester taré pour continuer à voir ces merveilles.

Pardon d'être grossier mais putain cette nuit c'était un truc de malade. Une aurore de barge et là sur la photo vous n'avez qu'un tiers de l'aurore totale car elle s'étendait au loin du côté de l'Astrolabe, je n'avais jamais encore vu ça. On voit bien le laser vert du Lidar et la base.

Honnêtement, je ne vous envie pas avec les chaleurs qui commencent à s'installer en France car les aurores aiment le froid, moi j'aime les aurores et je suis bien ici. Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nicolas, J'ai été privé d'internet depuis un mois et je me précipite sur ton blog. C'est vraiment magique. Il me semble que c'est encore plus beau en hiver. Les cieux sont magnifiques. On dirait que des extra-terrestres sont en goguette au pôle sud. E lisant ton mot sur la bibliothèque de la base, Tu m'as donné envie de relire triste tropique.Bonne lecture, tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> Bises <br /> Christine de Lyon
E
magique cette photo !!!
K
Tout simplement magnifique... Tu as raison sombre dans la folie ! Bises
M
Tu as raison, c'est un truc de fou. C'est un magnifique cadeau de la Terre Adélie à tous ceux qu'elle accueille chez elle. Elle vous crée l'obligation de la protéger. Pas folle, la guêpe, ne croyez pas qu'un pareil cadeau est gratuit, vous êtes tous ses obligés désormais. Et en plus, vous en redemandez. Cà doit être çà, la folie adélienne !<br /> Bises<br /> Maman
O
Vous avez l'air d'apprécier chaque instant exceptionnel que vous offre la vie à DDU.<br /> Profitez, profitez, nous avons le plaisir de vous lire.<br /> Les parents d'Adrien
16320 kms plus loin...
  • Ce blog me permet de faire partager mon voyage en Antarctique, sur la base de Dumont d'Urville. Il est dédié à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont un jour rêvé d'aller en antarctique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité